Avis aux médias – Lancement du programme de mentorat des jeunes francophones des minorités ethnoculturelles

Avis aux médias
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 12 mars 2018

QUOI – Le vendredi 16 mars à 18h, madame Nathalie Des Rosiers sera présente à la Fondation Acacia qui se prépare à lancer un programme de mentorat destiné aux jeunes francophones des minorités ethnoculturelles. Le but du mentorat est d’améliorer la réussite scolaire, l’estime de soi, la compétence sociale des jeunes et l’évitement des comportements à risque élevé en établissant une relation avec un adulte responsable qui les aide à atteindre leur potentiel ou à acquérir une compétence.
Madame Nathalie Des Rosiers et Monsieur Jacques Héroux,bénévole de la Fondation Trillium de l’Ontario, assisteront au lancement et remettront officiellement à la Fondation Acacia une plaque afin de souligner le travail accompli aboutissant à l’obtention d’une subvention de la Fondation Trillium de l’Ontario en novembre 2017.
Monsieur Mohamed Egeh, directeur général de la Fondation Acacia, parlera de ce programme et de son impact prévu dans la communauté.

QUI– Madame Nathalie Des Rosiers, MPP Ottawa-Vanier
Monsieur Jacques Héroux, bénévole de l’Équipe d’évaluation des demandes de subvention de la Fondation Trillium de l’Ontario
Monsieur Mohamed Egeh, Directeur général de la Fondation Acacia

QUAND– Le vendredi 16 mars 2018 18 h